Un charmant petit village de France .::. Maison france confort (maçon du coeur)
Un charmant petit village de France Index du Forum
Un charmant petit village de France
Un Jardin Blanc Isarien
Un petit village de France en Picardie
qui accueille sur son site
tous les citoyens de toutes les communes
de notre beau pays: la France.
On peut tout dire, sans haine et sans passion
avec respect et courtoisie

FAQ  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Maison france confort (maçon du coeur)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un charmant petit village de France Index du Forum >>>
Auteur Message
Tendance
Administrateur
Administrateur

oO°°Oo: Oise (60)
Nb Années de résidence à Jouy: 31
Natif de Jouy :: Non
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Ecus: 178 097
Moyenne de points: 55,45

Sous-Forum : -  1 Messages  dans ce sujet   
MessagePosté le: 19th Octobre 2009, 19:17    Sujet du message: Maison france confort (maçon du coeur) Répondre en citant

Maison france confort (macon du coeur)

posté le
30/05/09 à 21:05
par : saxodinval

bonjour nous somme entrain de faire construire une MFC a jouy sous thelle pres de beauvais dans le 60 . au debut ces tou beau tout rose mais quand la construction a commence les doutes etaient multiple rien que sur les fondations et le vide sanitaire en 5 jour d intervalle les fondation ont ete coule et le vide sanitaire montes de deux rang 4 jour apres la dalle etait coule et une journe apres de nombreuse fissure je dit bien fissure et pas micro fissure comme le pretend mon conducteur des travaux ! les fissures donc au bout de 24 heures fnt plus d un millimetre de largeur pour l instant profondeur inconu sur les 2 rang du vide sanitaire y a des parpaing qui ont pas asser de ciment entre les joint horizonteaux ou des parpaing qui ont ete decalle quand le ciment commencait a tire bref rien de geniale le conducteur a beau me dire que je n aurai aucun probleme sur la solidite de ma maison mais pour moi ces du travail bacle si je voulais que mon gros oeuvre soit fait en une semaine et demi j aurai ete chez phoenix . quand j ai dit au conducteur que j allais paye toute ma vie pour cette maison donc j aimerais que ce soit de la qualite et la il m a dit que je payais pour un produit fini en gros sa veut dire ce que ca veut dire ce qui compte pour eux ces qu il y ait 4 mur un toit des fenetre un bea ravallement qui cache toute la merde des macon du coeur et volia on peut payer toute sa vie heuresement j ai fait des photo de tout ca je vais leur faire de la pub
saxodinval

ligne jaune
Fleche http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f370_f708-Maison-france-confort.htm…

Répondre en citant
Publicité

Sous-Forum : -  1 Messages  dans ce sujet   
MessagePosté le: 19th Octobre 2009, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un charmant petit village de France Index du Forum >>> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Compteur de visiteurs en temps réel PageRank Actuel

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation