Un charmant petit village de France .::. 41545 - La Picardie fait la fête à Chantilly
Un charmant petit village de France Index du Forum
Un charmant petit village de France
Un Jardin Blanc Isarien
Un petit village de France en Picardie
qui accueille sur son site
tous les citoyens de toutes les communes
de notre beau pays: la France.
On peut tout dire, sans haine et sans passion
avec respect et courtoisie

 
            FAQ  FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
41545 - La Picardie fait la fête à Chantilly
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un charmant petit village de France Index du Forum >>> >>> Rayon Jardinerie
Auteur Message
Tendance
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3 212
Localisation: Jouy sous Thelle
oO°°Oo: Oise (60)
Nb Années de résidence à Jouy: 31
Age: 62
Natif de Jouy :: Non
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Ecus: 178 097
Moyenne de points: 55,45

Sous-Forum :Rayon Jardinerie -  1 Messages  dans ce sujet   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   
MessagePosté le: 28th Février 2014, 07:37    Sujet du message: 41545 - La Picardie fait la fête à Chantilly Répondre en citant

La Picardie fait la fête à Chantilly 

Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013




Au programme : théâtre, spectacles équestres, concerts, promenades contées, initiations sportives et pas mal de surprises !
La Picardie fait la fête à Chantilly
Les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013, le Domaine de Chantilly et la Région Picardie s’associent pour deux jours de fête inédits. Au programme : visites originales du Parc, découverte du Château, activités sportives, ludiques, spectacles et concerts au sein du prestigieux Domaine de Chantilly. Le tout accessible pour le prix unique de18 euros par famille (deux adultes et des enfants), et gratuit pour les détenteurs de la carte Cursus !

Une perle du patrimoine picard 

Construit dès 1386, le château de Chantilly est sans aucun doute l’un des plus beaux éléments du patrimoine de Picardie. Chaque année, des milliers de visiteurs viennent fouler les quelques 7800 hectares du domaine à la découverte du château d’Enghien, du jardin de Le Nôtre, des parcs ou encore des grandes écuries dont le musée vient tout juste d’être inauguré.

Cette année, afin de découvrir ou redécouvrir cette perle du patrimoine picard, la Région vous donne rendez-vous pour venir visiter le domaine, dans une ambiance festive, familiale et décontractée.

Au programme  


En complément de la visite du Château, vous pourrez assister et participer durant ce week-end à un très grand nombre d’activités.
Au programme : des concerts, des spectacles équestres aux grandes écuries, ou encore sous le chapiteau de cirque installé pour l’occasion. Des conteurs seront également présents afin de vous livrer les histoires les plus insolites du domaine à travers une visite pas comme les autres.

Alors que les plus gourmets d’entre nous pourront mettre la main à la pâte afin de réaliser, dans les règles de l’art, de la crème Chantilly, pour les sportifs, ce sont une dizaine d’activités en démonstration ou en initiation qui sont au programme : aviron sur le grand canal, tir à l’arc, boxe anglaise, volley, golf ou encore BMX.

Avec les stands de maquillage et le château gonflable installé aux abords de l’enclos des animaux, les tout petits aussi vont profiter de ce week-end en famille.

Un domaine exceptionnel, un tarif préférentiel à 18 euros par famille (2 adultes et des enfants), des activités pour tous les âges et tous les goûts tout au long du week-end… Comment décliner cette invitation unique à venir faire la fête à Chantilly ?

Deux concerts exceptionnels



Samedi 28 septembre : Maïa Vidal

Maïa Vidal est née aux Etats-Unis, de parents franco-espagnol et germano-japonais. Elle a grandi aux USA, a étudié à Montréal, et partage désormais son temps entre Barcelone et Paris.
God Is My Bike, son premier album, est paru en Europe en novembre 2011. Il a figuré parmi les albums nominés aux IMPALA Awards (le prix pan-européen de l’album indépendant de l’année), aux côtés d’albums de Sigur Ros, Little Dragon, M83 et Adele.

2012 fut une année spectaculaire pour Maïa Vidal : suite à l’accueil enthousiaste réservé à son premier album, elle a donné des dizaines de concerts à travers l’Europe, ainsi qu’au Japon, aux USA, en Argentine et au Brésil. L’album a été nommé parmi les meilleurs albums européens de l’année aux Impala Awards, la vidéo de son titre "Follow Me" a croisé le fer avec des clips de Lana del Rey, Rihanna et Justice aux UK Music Video Awards (dans la catégorie Best Pop Video), et tant le public que les médias sont manifestement tombés amoureux de ses "pop songs excentriques", ses "charmantes valses et comptines" et ses mélodies "romantiques et rêveuses" (pour citer certaines des chroniques de l’album).

http://www.maiavidal.com/

Chantilly


Revenir en haut
Répondre en citant
Publicité







Sous-Forum :Rayon Jardinerie -  1 Messages  dans ce sujet   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   
MessagePosté le: 28th Février 2014, 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un charmant petit village de France Index du Forum >>> >>> Rayon Jardinerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Compteur de visiteurs en temps réel PageRank Actuel

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo
     Un Jardin Blanc Isarien     Administration